Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD), maître Jean-Marc Yacé (6ème dan) a reçu un important soutien. Celui de Me Appolos Johnson Lelou (6ème dan).

 

 

Le grand-maître Appolos Johnson Lelou n’est plus candidat au poste de président de Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD). Il a renoncé à sa candidature au profit d’un ancien adversaire. L’officier de l’ordre du mérite ivoirien a rejoint le candidat Jean-Marc Yacé. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’ex-entraîneur de l’équipe nationale de Taekwondo a fait savoir à ses confrères que son équipe a des solutions aux difficultés qu’ils traversent dans la transmission de la pratique de cet art martial coréen.

 

LIRE AUSSI: Taekwondo, Cissé Cheick Sallah décroche la médaille d’or à l’Open de Riga 

 

“ Chers Maîtres des clubs et présidents des ligues, nous venons avec notre programme pour apporter des solutions concrètes aux difficultés que nous vivons. Notre projet est de permettre à chacun de vivre dignement de son art“, a-t-il publié.

Pour rappel, élu le 30 octobre 2021, à la tête de la FITKD, l’élection de Jean-Marc Yacé a été invalidée par le tribunal d’Abidjan. Il repart donc à nouveau à la conquête de la présidence de la FITKD, avec le soutien de Me Appolos Johnson Lelou, l’actuel maire de la commune de Cocody renforce ses chances de remporter à nouveau le scrutin, cette fois prévu pour le 15 octobre 2022.

L’article Taekwondo, Appolos Lelou et Jean-Marc Yacé s’unissent est apparu en premier sur | 7info .

7info