L’éblouissante victoire de la ravissante Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023, ainsi que ses deux dauphines, Sebim Jacky et Anney Melitsa, continue de faire parler d’elles. Ces représentantes de l’élégance ivoirienne ont été une fois de plus mises à l’honneur par le géant audiovisuel, Canal+ Côte d’Ivoire.
Le mardi 1er Août, Mylène Djihony et ses élégantes dauphines ont été chaleureusement accueillies dans les locaux de Canal+ à Cocody. Avec elles, Victor Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), était présent pour partager ce jour spécial.
Fier d’accompagner la beauté ivoirienne, le Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire, Aziz Diallo et son équipe ont témoigné de leur enthousiasme à l’idée de recevoir nos étoiles montantes. Ils ont réaffirmé leur engagement à soutenir le COMICI et à contribuer au rayonnement du concours Miss Côte d’Ivoire.
Pour marquer cette occasion spéciale, Canal+ a offert de somptueux cadeaux à nos reines de beauté, des téléviseurs HD de dimensions royales – 65, 55 et 50 pouces – ainsi qu’un abonnement annuel à toutes leurs chaînes. Ces cadeaux montrent non seulement l’appréciation de Canal+ pour ces ambassadrices de la beauté, mais ils sont également un signe de soutien authentique pour le COMICI.
Ce partenariat réussi entre Canal+ Côte d’Ivoire et le COMICI, qui dure depuis trois belles années, contribue à la promotion du concours de beauté, des présélections régionales jusqu’à la grande finale.
Victor Yapobi, Président du COMICI, et Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023, ont remercié chaleureusement Canal+ pour leur soutien et les cadeaux généreusement offerts. Les lots contribueront à garder nos nouvelles ambassadrices de la beauté connectées au monde qui les entoure.
« Je voudrais exprimer notre reconnaissance pour l’accompagnement et pour les lots qui nous ont été offerts. Cela va nous permettre de rester connectées », a déclaré notre ravissante Miss Djihony.
Les étoiles de Miss Côte d’Ivoire 2023 continuent de briller sur cette toile de beauté et d’élégance. Continuons ensemble à admirer l’éclat de ces joyaux de la beauté ivoirienne et à célébrer leur triomphe tout au long de l’année.
Zk Koné